mardi 2 avril 2013

Dissolvant Miraculeux de Bourgois


Hello aujourd'hui je viens vous parler du dissolvant miraculeux de Bourgois !!!

Je connaissais d'autres marques de noms  mais je n'ai jamais eu l'envie de tester par rapport aux échos comme celui du Séphora qui dessèche les cuticules...

Aller je me lance, je vais au monoprix, je me jette dessus son format et sa couleur me plait  le rose c'est girly et surtout mon oeil s'arrête sur huile d'amande douce nourrissante , sans acétone et sans paraben.

Je l'ouvre et surprise il ne m'entête pas ...
Je plonge mon index, le tourne ca fait bizarre de sentir cette mousse imbibé de dissolvant, je sors directement mon doigt après un mouvement de rotation car ils disent en 1 seconde.. je retire mon doigt et impeccable, je continue les autres j'ai bien la sensation d'huile sur mes ongles ...

J'ai bien l'odeur sur les ongles du parfum fruits rouges et vanille

Après plusieurs utilisations pour le tester je n'ai pas les cuticules sèches...

Donc pour moi c'est un grand OUI !!!!!!! il est cher par compte voilà son défaut 8,75 euros

Je vais voir combien de temps je vais le garder avec son dissolvant d'origine.

Il m'a enlevé vernis nacré, mat,métallisé je n'ai pas voulu tester avec les paillettes pour ne pas l’abîmé mais je le ferais dès que je verrais qu'il arrive à la fin...;

Voilà les gilrs a bientôt smile and zen


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire