mardi 9 avril 2013

Mon avis sur les SUPERSTAY 10H de Gemey Maybelline


Aujourd'hui je viens vous parler des Superstay 10h de Gemey Maybelline ...

Ma pote m'en a donné 3 car elle n'aime pas, je voulais les tester donc ca tombe bien, j'ai une folie en ce moment depuis que j'ai changé de couleur de cheveux je veux des encres à lèvres, je sais ca rien à voir mais c'est dans la tête de dine ne vous aventurez surtout pas à chercher a rentrer dans ma tête lollll

 J'ai compris pourquoi Nath n'aimais pas ces encres à lèvres et là nous avons un seul avis négatif en commun, avant de vous donné mon avis en positif et négatif parlons un peu de ce que Gemey nous disent :


Teintez vos lèvres d’une nouvelle expérience couleur !

COULEUR TRANSLUCIDE, FINI GLOSSY
Grace au parfait équilibre de pigments concentrés et d'eau la couleur est vibrante tout en restant naturelle. En séchant, vos lèvres sont teintées en transparence avec unsubtil fini glossy.

TENUE 10h SANS ALOURDIR NI DESSECHER
Sa formule parfumée et fraîche tient 10h avec le confort dont vous rêviez : zéro effet matière, elle ne pèse pas sur vos lèvres, elle ne les dessèche pas.

GLISSE INCOMPARABLE A L'APPLICATION
Son applicateur unique capture la juste dose de couleur. Sa nouvelle texture encre est tellement glissante que l'applicationfacile et rapide, est déjà un plaisir! 




Voici les 3 couleurs que je possède , en partant de la gauche sur la photo le160 forever fushia, le 180 lasting pink, le 370 infinite mauve...

Aller c'est parti nous commençons par le positif tout d'abord j'ai retrouvé le fini glossy , il ne m'alourdi pas les lèvres, ne me les dessèche pas, l'application est facile rapide et glissante, il ne colle pas, j'ai pu retrouver tout ce que Gemey évoque dans leur descriptif et SURTOUT je n'ai pas fait d'allergie comme avec le l'Oréal shine caresse je vous laisse aller voir mon article et photos a l'appui en preuve !!!!

Je l'ai testé une semaine et vraiment pas de dessèchement, pas de brûlure, de picotement....

Les points négatifs où c'est quand même important pour ma part photo en dessous


Je l'ai appliqué à 5h30 avant de partir au travail, mon 1er café est vers 6h45 après mes transmissions entre équipe, mon petit déjeuner  avec ma collègue est vers 8h30 et voilà le résultat tout est parti au centre de la lèvre supérieure et inférieure !!! avec le l'oréal shine caresse il était en place et il partait uniformément que là non et ca ne fait pas beau du tout.... là s'était le même point commun que ma pote Nath.

J'ai pu remarquer en faite qu'il tenait mieux sur la main que sur les lèvres pourtant je 'lai testé sur la main le soir en rentrant quand je prépare le repas donc je me suis lavé les mains beaucoup de fois même en prenant ma douche s'était encore présent alors est ce que ca vient de la texture des lèvres ???



Et l'autre point négatif là ou pour ma part c'est aussi important les couleurs de ne correspondent pas du tout aux noms par exemple le 370 infinite mauve il est marron comme on peut voir sur la photo ensuite le 180 lasting pink il est rouge et le 160 un fushia bien pétant.....

une fois que j'ai su je me suis adaptée mais quand nous allons les acheter dans les supermarché ils sont emballés donc surtout ne pas se fier au noms et le petit carré de couleur ...

En conclusion:
C'est des encres à lèvres que j'aime bien mais que j'utiliserais quand je ne travaillerais pas car je fais plusieurs repas donc sa tenue est médiocre, maintenant en repos il tient environ 5 heures pas plus et l'effet glossy part

Voilà les filles je vous dis à bientôt
bise dine smile and zen




2 commentaires:

  1. sa arrive souvent sa que le produit ne correspond pas a la couleur :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui tu as bien raison même les fdt ca ne correspond jamais c'est pénible bise

      Supprimer