lundi 22 avril 2013

Crème Fraîche de beauté de Nuxe


Bonjour aujourd'hui je viens vous parlez de cette crème de Nuxe


Ses caractéristiques : Emulsion hydratante et apaisante 24H pour peaux sensibles et mixte.
Ce soin léger assure une hydratation continue 24h. Il renforce les réserves hydriques de la peau avec 8 laits végétaux, sève d'aloé vera et maintient un niveau d'eau optimal  ( Salicorne).

Il apaise, réduit significativement les sensations d'inconfort et les irritations des peaux sensibles ( fleurs Blanches, amandier et oranger).
Il absorbe l'excès de sébum ( poudre de riz).
La peau est fraîche, douce, elle reste mate tout au long de la journée. Elle peut être utilisée matin et /ou soir .
Contient 89,3% d’ingrédients d'origine naturelle, sans paraben, non comédogène.



Mon avis sur ce soin :


Tout d'abord sa texture elle est légère, pénètre bien et rapidement et j'ai eu tout de suite la sensation d'apaisement après le nettoyage de ma peau....¨Ma peau est souple je sens bien le côté hydratation est bien prèsent.

Pour l'effet matifiant c'est vers le 4 ème jour que je me suis rendu compte de son action, ma peau ne brille pas  grâce à la poudre de riz, quand la vendeuse de la parapharmacie me l'a vendu je la croyais plus ou moins et m'a fois elle avant raison sur cette action.



Je peux faire mon teint de suite, je l'utilise seulement le matin après mon eau micellaire je pense que cette crème est parfaite pour le printemps et été mais l'hiver le sérum crème fraîche sera le bienvenue en complément...

Son odeur : Elle reste discrète mais un brin parfumé et je cherchais ce qu'elle pouvais sentir car elle me rappelle l'odeur des soins bébés et en regardant la composition il y a l'oranger.

Je n'ai pas de point négatif à son sujet  si peut être un son prix 26 euros, elle convient à ma peau et elle contient 89,3% des ingrédients d'origine naturelle et sans paraben non comédogène donc je dis OUI.


En conclusion :
C'est une bonne découverte, je sais que je prendrais le sérum pour l'automne et l'hiver....
Ma peau  tolère cette crème avec tous ses effets 

A bientôt smile and zen
Bise dine




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire