vendredi 19 avril 2013

Crème de douche très nourrissante de chez Sephora




J'ai eu l'occasion d'avoir cette crème douche lors d'un swap.

Séphora l'adore parce qu'elle est formulée sans paraben et sans savon.

Elle convient même aux peaux sensibles et peut s'appliquer sur le visage.

Sa texture est onctueuse car elle contient 50% de crème hydratante et de l'hydrosenn+ c'est un actif ultra hydratant.

Elle laisse la peau ultra douce et hydratante pendant des heures ( 6h au moins testé sur 11 volontaires). Même plus besoin d'appliquer un lait hydratant après la douche.

Mon avis :
Après 3 semaines d'utilisation mon avis est mitigé .



Sa texture est bien comme un lait légèrement plus épais donc une crème mais il glisse très vite.

Sa mousse est présente et onctueuse , c'est agréable il n'en faut pas beaucoup sur ma fleur ( éponge de douche).

Son odeur peut gêner car elle a une fragrance de parfum avec une note imposante ce n'est que mon avis bien sur.

Son côté hydratation c'est LA ou je suis mitigée en été c'est une crème de douche qui conviendra tout a fait mais en hiver pour ma peau il n'est pas assez hydratant....

Son packaging est simple, flacon à pompe c'est c'est plutôt bien .

Je l'ai utilisé sur le visage il ne pique pas les yeux, bien sur il est sans savon mais ca me grattait du à ma sensibilité de ma peau donc je ne l'utilise que sur le corps.

Ma question est ce que ca ne viendrait pas du parfum dans la composition ?

Ce n'est pas un produit que je racheterais son odeur et son côté hydratant ne me convient pas...

A bientôt
smile and zen
Bise dine



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire