mercredi 24 avril 2013

Vernis Rimmel London



Je découvre la marque Rimmel London avec leurs vernis..
Biens sur ce n'est pas des vernis avec une bonne composition ..

L'année dernière jai acheté le819 Green with envy c'est un vert scarabé et un orange le 440sun downer



Et le petit dernier avec les promos de la beauté le 825 sky high


Ce que j'en pense :
Ils disent Séchage en 60 seconds et stronger nails, c'est vrai ils sèchent très vite et mes ongles sont durs c'est pour ca que je vous dis que la compo doit être moche , 
 Ils tiennent vraiment bien photo après 3 jours et le ménage ect.. je commence juste à voir un peu le bout de mes ongles il est encore portable bien sur et le brillant est toujours là....

Photo après 3 jours de pose

Le pinceau est comme j'aime plat et large


 En conclusion :
J'aime bien ces vernis et le prix reste correct avec une contenance de 8ml, bonne pigmentation, bonne application, bon séchage, une bonne tenue.

Abientôt
smile and zen
bise dine




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire