vendredi 5 avril 2013

Le mascara Fan-tastic Volume de Bourgois


Aujourd'hui je viens vous parlez d'un coup de coeur, pour celles qui ne me connaissent pas dans la famille du make up c'est le mascara mon univers préféré....
Pourquoi là est la question moi même je ne le sais pas....

J'ai testé et j'ai adopté le fan-tastic volume de Bourgois....
En me rendant au monoprix je vois ce mascara avec une drôle de brosse et une envie de le tester, je me trouvais avec une amie et là elle ne souhaite pas le prendre maintenant elle a attendu quelques petit jours avant de l'acheter histoire de m'embêter !!! et j'ai bien fait en faite de pas le prendre au monoprix car je l'aurais payé 2 euros plus cher que chez Mr Leclerc... Je l'ai eu à 10 euros

Voyons ce que Bourgois nous dis et je vous donne mon avis juste après !!!

Une brosse en éventail pour un regard qui déploie toute son intensité 

Bourjois crée la première brosse de mascara en forme d'éventail.

Un modèle déposé par Bourjois pour volumer, allonger et déployer les cils en éventail du coin interne au coin externe de l'œil. Regard agrandi visiblement fantastique!

La brosse Eventail offre aux cils un maquillage ultra facile et intuitif. La finesse et la hauteur des picots ont été pensées pour maquiller tous les cils sans exception.

Sa formule "Fan-tastic Black" ultra volumatrice contient de l'extrait de soie pour le respect des cils. Elle est facile à travailler, se superpose à l'infini sans effet de surcharge et habille les cils d'un noir fantastique.

ELLES ONT TESTE POUR VOUS!*

• "Mon regard est agrandi" : 84% d'accord
• "La brosse est facile à utiliser" : 84% d'accord
• "Mes cils sont déployés comme un éventail" : 81% d'accord


Alors je l'achète et l'ouvre donc je retrouve cette brosse en forme d'éventail je le trouve drôle...
je le teste de suite au début ouh là ça fait bizarre d'avoir qu'un côté pour peigner mes cils...Mais ma main se fait vite...je suis surprise il prend TOUT les cils supérieurs en coin interne et externe et ceux du bas vraiment très bien sans soucis Alleouia sans m'en mettre partout là je dis J'ACHETE lol !!!



J'ai les cils déployés et allongés mais par compte sans volume même en repassant le mascara..
Je suis vraiment conquise je l'adore et il va faire un bout de chemin avec moi celui ci !!!!

Sa brosse en éventail porte bien son nom j'ai vraiment bien les cils en éventail pour une fois que la pub ne ment pas bon le volume d'autres qui l'auront testé elles l'auront en plus vos avis sont les bienvenues !!!




A bientôt bise dine 
smile and zen




4 commentaires:

  1. j'aime bcp ! meme si je n'ai pas une passion pour bourjois, ces photos sont très chouettes !! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci barbara avec les photos je trouve que c'est bcp plus parlant bise dine

      Supprimer
  2. Réponses
    1. il est top alors note et si tu veux du volume essaye apres son application un mascara comme le colossal et la ca le fait bien le volume ils sont bien en place avec le bourgois et le volume avec une brosse comme le colossal bise dine

      Supprimer