jeudi 11 avril 2013

Sally Hansen Soins pour les ongles...


Aujourd'hui je viens vous parler d'une marque quio est numéro 1 dans le traitement des ongles mains pieds, des lèvres et de l'épilation...
Mais pour ma part c'est les ongles de mains, j'ai connu cette marque grâce à une abonnée...

Tout d'abord parlons un peu de cette marque :

C'était dans les années 1950 quand Sally Hansen, avec son mari chimiste, mis au point une formule de protection clou appelé Hard As Nails. Présentée comme «la clinique clou dans une bouteille,"  Hard As Nails établi Sally Hansen que ce qui est aujourd'hui la première marque de soins des ongles .
Dès le début, Sally Hansen se vantait de la production de soins des ongles de qualité. La philosophie est simple: éduquer le consommateur et développer des produits de qualité, pratiques qui ont été à des prix compétitifs et facile à utiliser.
Bien Hard As Nails continue d'être un best-seller, Sally Hansen a développé dans la marque leader de méga de traitement des ongles et de la couleur.

Voilà l'état de mes ongles :




J'ai les mains dans l'eau en permanence, je me met de l'aniosgel qui est un désinfectant travaillant en pédiatrie je me lave et désinfecte les mains plusieurs fois par jours donc à la semaine c'est une catastrophe !!!!

Pourtant tous les soirs je me met de la crème mains ongles, de l'huile à cuticules, et la crème fortifiante mais là rien n'agit ....

En plus je pense que le durcisseur Mavala m'a abîmé car avec Hérôme je n'ai jamais eu de problème mais son défaut c'est d'arriver à la moitié de la bouteille il devient pâteux, donc vu le prix j'ai voulu me dirigé vers Mavala....

Voici la sélection des produits que j'ai acheté pour essayer de récupérer mes ongles.

Tout d'abord le 1er soin :


 Le Nailgrowth Miracle 

Son action: Sa formule exclusive aux protéines de soja, kératine et collagène améliore la résistance et la repousse des ongles sans risque de friabilité. Protège les ongles et les empêche de se dédoubler, de se casser et de se fendiller.

Résultat: Des ongles visiblement plus longs et plus beaux 5 jours .

Mode d'emploi: Appliquez 1 couche sur tous les deux, Utilisez seul ou sous le vernis.




Le Complete care 4in1 nail treatment

Traitement des ongles 4 en 1
1 base de protection
2 durcisseur
3 traitement de croissance
4 vernis de protection

Action: Un soins complet pour des ongles magnifiques.Sa formule 4 en 1 breveté combine de l'extrait d'okumé, des minéraux marins et un complexe aux trois protéines pour une finition durable qui aide à hydrater et redonner force et souplesse aux ongles secs et cassants.

Résultats: Des ongles plus résistants et en bonne santé en 5 jours.

Mode d'emploi: Base: appliquez 1 couche sur les ongles sans vernis. Laissez sécher.
Vernis de finition: appliquez sur le vernis couleur



Leur produit avec lequel ils ont commencé c'est le Hard as Nails 
" the nail clinic in a bottle"

Action: Formule initiale de Hard as Nails scelle les bords de l'ongle d'une couche de protection contre les risques de d'écaillements, de cassures et de dédoublements.

Résultats: Des ongles plus longs, plus durs et plus résistants avec une belle finition claire.

Mode d'emploi: Appliquez sur les ongles sans vernis et sous le bout des ongles. Laissez sécher. Utilisez seul ou sous vernis couleur.

Je vous laisse aller découvrir leur site :


Je reviendrais donné mon avis sur les produits je commence avec le Nailsgrowth et le Hard as Nails sur 5 jours !!!

 Une vidéo de présentation est aussi sur ma chaine :



Abientôt smile and zen




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire