vendredi 5 avril 2013

La Box MYSEKIT

Voici la box MYSEKIT

Oyé bonjour les filles je viens vous parler aujourd'hui de ma découverte d'une box qui se nomme MYSEKIT.
Une abonnée sur ma page facebook vient me voir et me dis est ce que tu connais cette box ???
Ah non pas du tout de la le nom m'interroge, je me rend sur leur page du net et la je découvre le site lumineux simple déjà mon oeil est conquis....


Avant de parler de cette box du mois de mars je vais vous donner quelques infos concernant cette box !!

C'est Joëlle qui a crée cette box elle est sortie en novembre 2012...

Le concept de cette box est de partager leur entreprise et de faire découvrir les secrets de beauté des femmes du monde entier c'est pour cela qu'elle s’appelle en réalité MYSECRETKIT....

Il y a environ 18 partenaires qui s'associent avec elle pour faire tous les mois une box de beauté..
( FaridaB, Cytonat, Nyx, Terre de Cocagne, Sheida, Myse, Avril, Biolissime ect .... à vous de découvrir le reste des partenaires en allant sur leur site....).

Leur éthique sans abonnement, produits full size, adapté aux caractéristiques des clients.

ALLER ON DECOUVRE !!!!


Je commence à naviguer et la en 1ère page ils ont mis le thème de la Box du mois d'avril c'est la GOURMANDIZZZZ !!!!



La dine étant gourmande et adore les senteurs sucrées je regarde les produits qui sont sur la photo, car en plus d'avoir un site bien fait je trouve leurs photos magnifiques d'ailleurs celle ci est en fond d'écran de mon téléphone....
 Celle ci est belle donc je me dis aller lance toi !!!! essaye en plus je remarque que nous pouvons choisir au moispour commander leur box, pour ma part c'est un  point positif même si nous n'avons pas la surprise des produits mais au moins nous avons le choix e notre abonnement !!!
Nous pouvons fermer les yeux et ne rien voir et hop nous la commandons ca aussi c'est envisageable...

La box est à 22,90 euros sans les frais de port ( 5,90 euros) mais dedans c'est  des produits en full size et l'équipe de Mysekit demande notre profil...


La box arrive à la maison ,mon oeil ce porte sur  le carton qui a un scotch au nom du site, je découvre toujours mes boxs en direct avec mes abonnés de ma chaine you tube ( thedine41) ..

Je l'ouvre et découvre bien enveloppé dans du papier de soie rose le contenant qui est attention !!


Une BAIGNOIRE rose j'ai retrouvé ce que j'ai vu sur leur site car là était ma question sur la photo serait elle présente dans la boxe et bien OUI !!!


Alors dedans nous retrouvons les produits et un menu !!





La présentation est sous forme de recette j'ai trouvé ca super !! donc j'ai découvert mes produits


un cup cake love love



un gommage 40ml de Terre de Cocagne


un beurre velouté Miel caramélisé 50ml de Baïja



un vernis 15ml de la marque Exposed




une crème hydratante pour cheveux 100ml de Farida B



10ml d'huile corporelle gourmande vin pétillant de Voulez vous


Pour moi le contrat de cette box est rempli, je suis satisfaite de cette 1ere box MYSEKIT ..
J'avais arrêté la Jolie box et la Glossy box pour plusieurs raisons :
1) il y avait peu de full size
2) les produits ne correspondait pas à mon profil 
3) pas de partage en communication là j'ai envoyé des mails a Joëlle et j'ai eu a chaque fois une réponse, pour moi le partage est primordial....



Conclusion :
Je recommanderais cette box pour découvrir de nouvelles marques elle m'a plus et comme nous pouvons voir le thème à l'avance ca me convient ...

A bientôt smile and zen




















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire