samedi 30 mars 2013

Le démaquillant Soins des cils TALIKA



Aujourd'hui je viens vous faire découvrir ce démaquillant de la marque Talika je ne connaissais pas cette marque c'est grâce à un swap que j'ai découvert et testé ce produit...

Voici un peu de son histoire :

En 1948, en développant un cicatrisant à base de plantes, le docteur Danielle Roches fait une découverte miracle, Lipocils, le produit qui fait pousser les cils ! Les Laboratoires Talika proposent aujourd'hui toute une gamme de produits uniques et spécifiques pour les yeux, les mains et le visage. Chaque formule a été testée et validée cliniquement pour assurer une efficacité optimale sans risque d'irritation.


Son descriptif :

Ce démaquillant à la texture gel non grasse ôte les maquillages les plus tenaces tout en prenant soin des cils et des yeux. 
Il permet d'adopter en toute confiance les maquillages longue tenue ou résistants à l'eau dont il supprimera toute trace sans effort ni effet gras. 
Il restructure les cils fragiles sans les agresser.






 La 1ère fois que je l'ai testé j'ai été conquise et surprise par cette texture de gel qui ne laisse pas de film gras s'était ma hantise quand j'ai vu le gel, j'ai démaquillé mes yeux, j'ai été bluffé bien sur ce n'était pas un maquillage water proof et pas de smokey ...; J'avais une ombre, un trait d'eye liner et mascara et sur la photo j'ai laissé poser le coton, ensuite avec un geste doux des mouvements de va et vient, là photo en dessous le prouve pas de traces.... sur mon coton deux coups de pompe... J'en suis pas revenu moi qui me démaquille avec un Bi phasé là s'était un gel vraiment agréable a ce démaquiller...

 Une superbe découverte pour moi les avis sont partagés pour certaines girls mais pour ma part il rentre dans un TOP, le FLOP le prix whaou 35,50 euros et c'est 2 coups de pompe a chaque fois ça fait cher quand même je sais qu'on paye la marque mais mince alors...





Ils existent d'autres soins pour les cils ainsi que pour le buste et le fessier mais ca ne me tente pas de découvrir au prix ou sont les produits....

A bientôt bise dine smile and zen

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire