dimanche 10 mars 2013

LA FLOWER BOX



Pour celles qui ne connaissent pas encore la LOOK BOX du site GlossyEvent la voici présenté en vidéo ..

Chaque mois elle a un nouveau petit nom trouvé par une abonnée de la page de la Look box et elle se voit attribué un petit plus dans sa box si son nom est retenue..

C'est des produits full size achetés par les girls aux fournisseurs, elles n'ont pas de partenaires comme la glossy box ou jolie box donc pas facile de trouver des produits....

La Look box a son site pour son abonnement à l'année ou au choix la commander quand nous la souhaitons au prix de 17.50 fdp compris en point relais et de 20 euros en Colissimo...

Je l'a prend depuis le mois d'octobre et j'en suis contente, je suis même devenue partenaire avec GLossyevent, ce qui m'a séduit chez les girls c'est la communication, le partage, leur gentillesse, et le punch qu'elles ont pour toujours satisfaire leurs clientes...

Et surtout je reste moi même dans ma critique positive et négative !!!!!


SMILE AND ZEN
BIZ DINE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire