dimanche 28 octobre 2012

Nouveauté en matière de Box Make up



Aujourd'hui je viens vous parler d'une première et d'une nouveauté sur le site GlossyEventBoutique !!!
C'est un site qui vend du maquillage de la marque Bell...
C'est une marque à prix discount mais de bonne qualité elle est fabriquée par la même entreprise que de grandes marques connues et reconnues .....


Le site a crée sa première Box qui s'appelle la Look Box !!!


Cette 1ère box était en édition limité car elles viennent de créer leur site internet il y en avait 15 elles sont parties en une soirée, nous avons passé un super moment avec les autres filles qui l'a voulait on était impatiente car une Box à 15 euros et 2,50 euros de fdp et 5 produits en fullsize et un petit plus à côté ca ne court pas sur le marché des boxs que du make up en grand format.....

Une rapidité dans la livraison avec suivi par mail, un emballage top, un packaging de la box magnifique ca change des boites, des produits que j'ai apprécié de découvrir !!!

En 3 mots je suis conquise....



Cette Look box sera présente tout les mois à 15 euros avec les marques suivantes :
 L'Oréal,Gemey, Bourgeois, Essence, Catrice, Yeslove, Bell, Urban decay
avec des googies et des surprises !!!!!


Tiffany et Carole on gagné leur pari sur cette première Box, je vous donne un petit conseil likez leur page de la Lookbox et de leur site GlossyEventBoutique ainsi que la page de GlossyEventmakeup !!!





Je vous laisse découvrir en vidéo cette Box !!!!





Biz dine smile & zen


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire