vendredi 5 octobre 2012

Clinique 3 temps mon avis avec ma peau !!


                                         
                  Voici les 4 Kits D'initiation BASIC de Clinique


Il y a  pour les peaux très sèches à sèches, sèches à mixtes, mixtes à grasses et grasses...




Kit Basic 3 temps pour peau mixte à grasse

Pour une peau nette lisse éclatante au bout de 2 semaines action nettoyante, exfoliante, hydratante.
Chaque étape ayant pour effet d'optimiser la suivante...

Cette trousse comprend :

1 Savon visage liquide formule peau grasse
2 Clarifying lotion clarifiante
3 Dramatically different moisturising gel hydratant tellement différend


Mon avis avec ma peau mixte à grasse, bien sur chaque peau réagit différemment à un soin avec la même catégorie de peaux..

J'appliquais le savon en 1er une noisette sur une petite éponge avec de petits picots souples. Surprise par la sensation de fraîcheur avec un effet mentholé mais en tapotant mon visage pour le sécher je commençais a ressentir des tiraillements ouh la la pas bon pour la dine.

En 2 ème temps j'appliquais la lotion sur un coton, là une senteur alcoolisée qui m'a fortement dérangée au fur et à mesure de son utilisation j'avais la peau qui devenait sèche et me tiraillait, de suite j'appliquais en 3 ème temps le gel hydratant sans odeur la texture crème mais assez fluide ça ne me réhydratait pas comme ma crème de jour !!!!

J'ai arrêter avant la fin de mes produits je l'ai utilisé 1 mois. 
Je n'ai pas été conquise oui effectivement ma peau au niveau de la zone T était beaucoup moins grasse mais le reste de ma peau a souffert.....

J'ai testé et je n'ai pas aimé cette gamme mais cela reste mon avis !!  


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire