lundi 1 octobre 2012

Revue sur la marque et soins Herôme

Je travaille dans un milieu où je suis en permanence en contact avec de l'eau et oui le lavage des mains en milieu hospitalier du à ma fonction d'auxiliaire de puéricultrice...
Mes ongles étaient sans vie, cassant, mous,ils se dédoublaient..


vernis extra fort



J'ai commencé par mettre des bases durcissantes  pour les ongles mous et rien jusqu'au jour où j'ai découvert les soins Herôme et là ce fut une révélation et un coup de coeur pour ma part maintenant je suis obligée de les couper tellement qui ils ont retrouvé la vie.




vernis fort

Voici les principaux soins de Herôme mais avant de vous détailler ce soin je vais vous parler de son origine...

Herôme est une marque Néerlandaise crée il y a 25 ans par Margreet Roembourg réputée par l'excellence de la qualité des soins..
Il y a notamment des vernis de couleurs où nous retrouvons des soins également à l’intérieur, pour ma part je n'ai pas encore vu les vernis de couleurs.
ilssont rès diversifier en soins il y a pour les cuticules,dissolvant,gel gommant, crème pour les ongles et mains....


On arrive a trouver cette gamme chez Nocibé, Marionnaud et Séphora  avec des différences de prix quand même.. il faut savoir qu'à la base le vernis coûte aux alentours de 6 euros chez eux et nous on le retrouve en France à environ 14 euros voir 15 euros pour certains commerçant et oui les frais de douanes et leur commissions prit dessus on se fait avoir !!!

Ils existent 3 soins des durcisseurs qui ont le même fonctionnement d'application.
Nous retrouvons le doux,fort et extra fort...
Son utilisation est une cure de 15 jours avec aucun vernis mis pardessus juste le soin Herôme.

Vous appliquez une 1ère couche le lendemain une autre et le 3ème jour vous enlevez les couches de vernis et vous recommencez comme ceci pendant 
15 jours......


Cependant il faut faire attention à ne pas l'appliquer sur les cuticules, il a une odeur très forte donc éviter de le sentir de près ainsi que le contact avec les yeux ( attention après l'application je me suis frotté l'oeil et ça m'a piqué)..


Ne pas l'appliquer après l'enlèvement des faux ongles surtout pas j'ai aussi testé et c'est bien dis mais dine n'a pas écouté et suivi les conseils....



vernis doux


En conclusion : je suis satisfaite des produits de la gamme Herôme, j'ai testé les 3 vernis durcisseurs, le dissolvant et bientôt je testerais l'huile ainsi que la crème pour les mains qui fait aussi vieillissement ( les tâches brunes)...


Quelques photos des autres soins Herôme je vous met un lien d'un site où vous retrouvez tous leurs soins.

http://www.paraselection.com/herome.htm




le soin pour les mains
Réparateur ongles abîmés
Sérum de croissance pour ongles



huile nourrissante ongles







Les vernis de couleurs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire