mercredi 10 octobre 2012

Pigments Eyeshadow de la gamme ELF





Aujourd'hui je viens vous parler de mes précieux " les eyeshadows de ELF "
LES PIGMENTS !!!!

Ces jolies trésors m'ont été offert par une amie avec qui  ils se comportaient comme des démons..
Elle n'arrive pas à se servir de ces petits cailloux scintillants, pour ma part ce fût une grande surprise de découvrir leur pigmentation, de les swatcher et re swatcher.....

1er swatchs




De gauche à droite sur cette photo nous avons en 1er le Innocent ivory qui est blanc avec des reflets rose, 2 ème Golden Goddess vraiment la couleur or sur nos yeux un de mes préférés, le 3ème Mystic Moss un kaki irisé d'or une bombe !!! le 4ème le Naturally Nude un marron scintillant je l'aime beaucoup aussi le 5 ème Breezy blue un bleu nuit avec quelques reflet violet et irisé.....

Voici les photos du site où on a quand même du mal pour certains a retrouver la couleur....

Innocent Ivory

Golden Goddess

Naturally nude

Mystic Moss

 Breezy blue





2ème partie des swatchs






De gauche à droite le 1er Passionate Purple un violet très violet peu irisé, 2ème Baked Brown un brun mat pas irisé, 3ème Naughty Noire un gris foncé avec des reflets, 4ème Tropical Teal il porte bien son nom il est magnifique ce vert d'eau avec un reflet lèger or, 5ème et celui ci est aussi un de mes préférés et c'est celui que j'ai réalisé mon makeup sur les photos c'est le Magical Maroon c'est un marron très rougi 

Passionate Purple
Baked Brown

Naughty Noire
Magical Maroon
Tropical Teal










Ce que j'aime :

J'ai été bluffé par les couleurs leur pigmentation pour les avoir testé avec un fard crème irisé blanc comme sur cette photo je n'arrivais plus a me dé scotcher du miroir tellement que cette couleur était intense le Magical Maroon. 

Les couleurs sont toutes jolies, la texture varie il y a des poudreux plus que d'autres, de très beaux irisés et mat avec une touche de lumière... Les reflets comme Innocent Ivory et Mystic Moss sont vraiment remarquables... 

Ils sont facilement applicable j'en suis pas revenu un peu de chutes mais trois fois rien ....
En ce qui concerne les petits pots ils sont choubidous, petits juste ce qu'il faut, normalement ils sont fournis avec un petit pinceau synthétique pour ma part je les applique avec l'accent brush de real technique..

Les petits pots où contiennent mes trésors ont une contenance de 1.5g pour 4 euros..

Et ils ont une bonne tenue meilleures que certains fards que j'affectionne d'une autre marque ...

Et pour finir ELF ne teste pas sur les animaux !!!!!!

Ce que j'aime moins :

Il faut tapoter pour certains assez fortement et d'autres le pigment arrive dès qu'il voit le pinceau..
Le couvercle peut être difficile à fermer...
Le prix quand je regarde un autre site de maquillage discount il y en a plus pour le même prix a 0.50cts près....


En Conclusion :

Ceux sont mes petits trésors, pour rien au monde je les donnerais à des pirates et je suis bien contente que mon amie n'a pas pu les dompter !!! Maintenant ils sont dans leur malle bien au chaud en attendant de scintiller sur mes yeux !!!! Merci nath !!



Biz DINE
Smile & Zen

4 commentaires:

  1. Je suis comtente que tu ai réussi à dompter ces "bêtes" qui sont juste trop sympas avec et sur toi!!! Bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Perso je les adore également :)
    Super swatches
    Aria

    RépondreSupprimer