lundi 15 octobre 2012

Des odeurs gourmandes avec les gels douches cottage HUM !!!!

Ce matin le soleil était au rendez vous après un dimanche pluvieux qui n'en finissait pas, j'ai accompagné ma fille à l'école et hop direction les courses !!!!

J'ai pris la direction vers les produits cosmétiques j'avais envie de couleurs, de senteurs.
L'été était dans ma tête et là STOP je me suis arrêtée en face des gels douches COTTAGE !!!

Ils avaient fait le pleins ! ha la dine était aux anges à moi les couleurs et les senteurs !!!

J'ai craqué sur 3 que je ne connaissais pas et 1 qui est mon chouchou le Monoie , ne pouvant me décider j'ai dit aller zou dans le chariot et direction la maison !!!



C'est vrais que là je ne regarde pas la composition des gels douches j'en suis vraiment amoureuse j'aime leurs odeurs avec leurs parfums originaux, Cottage prend une place sous ma douche, l'eau coule avec des senteurs sucrées et gourmandes..... Je ne sais pas leur secret sur les senteurs et leurs choix de mélanger certaines mais qu'il le garde bien au chaud......



Cottage c'est la petite marque qui à l'air de rien mais qui fait sa place dans plusieurs maisonnettes grâce à leurs délicieux parfums...

Pour moi les gels douches font partis de la beauté féminine comme masculine ..

Ma beauté de femme et de maman commence par ma douche avec ces bombes !!!!
Certaines privilégieront leurs compositions, d'autres leurs vertus, et d'autres l'odeur ce qui est mon cas pour ces gels douches là !!!



Ils existent environ 14 senteurs ( fruits, cassis, fraise menthe, rhubarbe,coing vanille,poire,fleur lavande, sel de Guérande, monoie, argan,lait karité amande....) avec pour certains des laits corporels, maintenant il existe aussi une gamme bio je ne l'ai jamais vu et j'aimerais vraiment la découvrir !!!



On retrouve les Cottages en grandes surfaces et les monoprix au prix entre 2 euros et 3 euros pour certains les grands formats autour de 4 euros....
Avec ceux d'yves rocher pour le moment ceux sont mes chouchous....

En conclusion je dirais à VOS SENTEURS !!!

 DINE




2 commentaires:

  1. rhaa, c'est malin, tu m'a tenté :)Bisous ma belette

    RépondreSupprimer
  2. j adoreeeeee, le caramel humm, je me prendrai pomme d amour, fleur d oranger et fraise menthe miammmm

    RépondreSupprimer