mercredi 3 octobre 2012

LA BB CREAM de CLINIQUE


Aujourd'hui je viens vous faire une petite feuille sur cette BB cream de Clinique !!

Cette base protectrice quotidienne anti age est un soin unificateur de teint multifonction qui unifie, illumine et hydrate le teint.
La peau est éclatante et unifié tout en étant protégée contre les signes prématurés du vieillissement.
sa formule a été conçu pour respecter la nature des peaux asiatiques( considérées comme les peaux les plus réactives) et s'adapter à leur besoins cosmétiques aux peaux caucasiennes les plus claires ...

Elles existent en 3 teintes :
Peaux asiatiques n°1
Peaux caucasiennes n°2
Peaux mates n°3


Ce soin 5 en 1 :
Unifie et éclaircit le teint grâce des pigments réflecteurs de lumière qui s'adaptent aux carnations les plus claires.
Aide à lutter contre les signes de l'âge grâce a son écran solaire hautement efficace qui protège des dommages causés par les rayons UVA/UVB.
Assainit la peau grâce à sa formulation sans corps gras qui n'obstrue pas les pores et aide à contrôler la brillance pour un teint matifié tout au long de la journée.
Camoufle toutes les imperfections et les rougeurs et atténue rides et ridules.
Aide à réduire les irritations associées au stress interne et externe grâce à sa formulation à base d'acide glycyrhétinique et de caféine .
Sans parfum. Non comédogène. Testé dermatologiquement.
  • Type de peau: Tous
Elle coûte 29,10 tube de 40 ml et elle est sortie en Aout 2011 


J'ai la teinte n°2, pour ma part c'est l'une des BB cream avec un sfp 30 qui me donne l'effet que je recherchais dans une BB cream, elle est devenue une de mes préférée lors de mon banc d'essai.

J'ai testé beaucoup de BB cream mais là je dois dire que j'ai eu une grande surprise quand je l'ai appliqué sur le dessus de ma main pour faire connaissance avant qu'elle atterrisse ou pas à la caisse de Marionnaud ...
J'ai eu une couvrance, une texture de crème qui m'a séduite de suite !!!
Aller Hop dans le panier et à la caisse...


Teinte n°2




Mon avis !!!!!
Je l'utilise seule avec ma crème de jour ou avec mon fond de teint et ma poudre selon mon humeur. 

Ma coiffeuse en 3 ans m'a dit j'aime beaucoup votre teint aujourd'hui " ca fait naturel" .

Elle me donne l'effet nude je vois mes tâches brunes mais elle unifie mon teint, elle s'applique bien, ne graisse pas en fin de journée ,ce point là est important  j'ai la peau mixte à grasse , elle n'a pas l'effet lourd d'un fond de teint .
 Pour conclure je dirais chacun,chacune a ses exigences en matière de beauté, soins mais là je dois dire que je fût surprise et elle fera un petit peu son bonhomme de chemin avec moi ....



DINE


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire