mardi 13 novembre 2012

La routine démaquillage de Nocibé


Voici la Gamme de Démaquillant de Nocibé !!
Je l'ai découverte grâce à une autre blogueuse qui me l'a offerte ....
c'est une gamme pour toutes types de peaux même sensible
Une gamme sans Paraben et sans alcool

J'ai testé chacun leur tour et voici mon avis !!



Le démaquillant Waterpoof bi phasé pour yeux sensibles et porteurs de lentilles..
J'ai été vraiment surprise de ce produit je m'attendais pas à autant de satisfactions et si j'avais un produits sur les 4 à retenir ca serait lui !!!

Je suis une grande amatrice des Bi-phasés, en un seul passage il retire une grande quantité de notre make up sans laissé la sensation d'avoir le contour gras,il ne laisse aucune rougeur.
Au moment du lavage de mon visage bien sur je passe aussi sur mes yeux et il ne reste plus de khôl noir et mascara !!!

Je l'ai testé sur mes lèvres car il a aussi cette fonction et un seul passage de coton identique au yeux vraiment je suis conquise ! je n'ai rien de négatif a lui dire seulement l'orifice du produit ou j'aurais peut être souhaité une autre ouverture mais ce n'est qu'un petit détail comparé au boulot qu'il fait !!!




Le lait démaquillant une déception pour les yeux déjà que je ne suis pas adepte des laits mais là ca me confirme, pour le visage il est très bien je n'ai fait aucune réaction, boutons, rougeurs mais les yeux il ne démaquille pas comme il le faudrait plusieurs cotons sont utilisés..
Pour retirer le fdt il n'y a rien à dire il fait son travail en utilisant juste derrière le tonique..



Le tonique il fini bien le passage du lait, il retire les derniers résidus de note maquillage il a un parfum léger de bambou qui est agréable.
Il laisse une sensation de fraîcheur ma peau n'était pas tiraillé point positif !!!
il est sans alcool donc j'ai compris pourquoi aucune réaction allergique ou rougeur il est également sans paraben..
Je préfère quand même celui de Avène, mais en format voyage il convient très bien pour partir en vacances sans amener de grands contenants


L'eau micellaire de Nocibé s'applique pour ma part une fois le make up enlevé car il n'est pas aussi puissant que la Bioderma la créaline celle que j'utilise pour le reste de make up qui peut rester après un démaquillage vite fait ou en sortant de la douche..



En conclusion le format voyage est idéal pour partir mais pour les grands contenants je garderais que le Bi phasé qui fait vraiment son travail !!!

Merci nath de me l'avoir fait découvrir cette gamme !!

A bientôt biz dine
Smile & zen



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire