vendredi 30 novembre 2012

Démaquillant express Yeux sensibles d'Yves Rocher


Aujourd'hui je viens vous parlez de mon démaquillant Bi phasé du moment le démaquillant express d'Yves Rocher....



Tout d'abord le démaquillant biphasé contient deux phases: une aqueuse et l'autre huileuse....
Il est important de bien mélanger les deux phases. On se demande pourquoi on ne se contente pas de la phase huileuse, puisque c'est elle qui permet de retirer le maquillage tout simplement parce que l'huile ne s'évapore pas. Donc si on se démaquille qu'avec l'huile notre contour de notre oeil restera gras ce qui est fort désagréable, les yeux seront bouffis,avec des  poches,enfler tout en troublant la vue...

En ajoutant la phase aqueuse ca permet au démaquillant de mieux s'évaporer et même de rincer, le contour de l'oeil ne reste pas tout huileux c'est pour cela qu'il est important de bien mélanger les 2 phases pour bénéficier de l'avantage des deux....

En général les démaquillants bi phasés sont bien tolérés par les yeux sensibles, il est rare que ca brûle les yeux!!!

Le démaquillant d'Yves Rocher est pour les yeux sensibles car il contient un atout du bleuet, en un seul geste il élimine toutes traces de maquillage...

Avec le bleuet il ne pique pas les yeux, il démaquille le make up waterproof et non waterproof, il ne me laisse aucun résidus en un seul passage le plus gros de mon maquillage est enlevé....
( j'ai écrit un article sur comment je me démaquille je vous laisse le découvrir ...)

Il ne me laisse pas de résidus huileux autour de l'oeil, ne me pique pas les yeux, peu de produit sur mon coton suffit, pour ma part il est ultra efficace c'est pour le moment l'un des seul que j'ai racheté après avoir fini mon flacon ..

Le bémol son prix !!! mieux vaut attendre des réductions sur le site ou en magasin car son prix d'origine est à  7,30 euros avec réduction j'arrive a le payer 3,65 euros ....

Le Biphasé reste mon idéal pour me démaquiller je n'arrive pas à me démaquiller avec du lait !!
il est vrai qu'il est préférable de le garder pour un make up waterproof mais chacun ses petites habitudes...

Bonne journée à vous !!!!

BIZ Dine Smile & Zen

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire