jeudi 29 novembre 2012

La Look Box du mois de novembre la SWEETY

Je vous présente en vidéo l'ouverture de la look box du mois novembre !!!

LA SWEETY


Les 2 girls Tiffany et Carol ont choisi comme thème la " SWEETY" qui veut dire douceur !!

Je fus touché par ce thème car je leur ai inspiré ce nom, et tous les mois sur leur page Facebook il y aura une gagnante qui se verra attribuer un petit cadeau dans sa propre box pour avoir donné le nom de la box du mois du jamais vu en matière de box.

 Nous avons pu retrouver nos produits enveloppés dans un tissus violet en forme de bonbon avec dedans un menu où elles expliquaient le thème !!

 Là pour moi ce fut une avalanche d'émotions en regardant cette vidéo vous comprendrez pourquoi !!!

Ceux sont des filles à l'écoute de leurs partenaires et de leurs clientes, elles ce sont investies énormément tout au long de cette box un travail de titan...

Nous retrouvons ce travail sur leur site make up où nous retrouvons la marque Bell, et je dois dire je suis ravie car c'est une marque non testé sur les animaux et pour certains produits minérales  elles s'engage aussi dans les associations comme la lutte contre le Cancer...

Nous pouvons aussi retrouvez d'autres marques de Make up car elles sont à l'écoute de leurs clientes ...
 
Attention pour Noël il y aura 3 possibilités de choisir sa box :

1) la look box avec le thème de Noël la Glitter box à 15 euros 2.50euros de fdp
2) la look box  la Merry Glitter Box avec une palette de la marque Urban Decay à 39.90 euros
3) la look box avec 2 palettes de Urban Decay à 59.90 euros

En palette Urban Decay Il y aura la Mariposa, la Deluxe, la Féminine

Je vous laisse découvrir cette vidéo et je vous met le lien de leur site make up et page facebook vous n'allez pas être déçu  !!!
http://www.glossyevent.com/boutique/
https://www.facebook.com/glossyeventboutique?fref=ts

Biz Dine Smile & Zen


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire