jeudi 29 novembre 2012

Mon démaquillage !!

Me voici sur cette feuille pour vous parler de mon démaquillage avec quelques conseils ou astuces !!!!!

1 ère étape :






Choisir un démaquillant " spécial yeux" le mien est un biphasé. J'ai testé le Lancôme, Séphora, Kiko, Yves rocher, Cils démasq, Bourgois, Inell....

Mon chouchou est celui de Lancôme mais celui de mon quotidien est Yves rocher, il me convient vraiment bien..

Leur Ph identique à celui des larmes minimise les risques de picotements, les biphasés bien sur reste pour les make up tenace et waterproof...


2ème étape :

Respectez le temps de pose !!! Imbibez un coton de lotion démaquillante assez imprégné pour dissoudre facilement les fards. Appliquez sur paupière fermée et patientez 30 secondes, le temps nécessaire pour dissoudre le mascara sans besoin de frotter....

3ème étape :

Montrez vous tendre. Maintenez d'un doigt la paupière tendue au niveau de la tempe pour ne pas froissez le contour. Avec l'autre main, faites glisser le coton tout doucement de l'aile du nez vers l’extérieur de l'oeil.
Recommencez jusqu'à ce que le coton soit propre...

4ème étape 

Rien que pour vos cils. Pliez un coton en deux bien imbibé de lotion et "brossez" les cils par le dessous puisque c'est là qu'on applique le mascara.
Ne pas frotter au risque de friper la paupière et de voir les cils tomber

Conseils :

- En panne de démaquillant pour les yeux. Humidifiez votre coton de lotion tonique et ajoutez une goutte de lait démaquillant visage...

- Si vos yeux sont fragiles, privilégiez le coton pour bébé plus doux que les disques tissés. Maintenant il existe même des disques un tissus BIO et j’utilise régulièrement ma lingette démaquillante et lavable de SENSAI sur le site Séphora vous retrouvez cette merveille ... je m'en sers également pour rincer gommage et masque.

- Avis aux porteuses de lentilles après vous êtes démaquillée, instillez une goutte de sérum physiologique dans chaque oeil pour les rincer sans les irriter !!

BIZ Dine smile & zen

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire