jeudi 19 décembre 2013

Le soin apaisant contour des yeux de avène


Aujourd'hui je viens vous parler du contour yeux de Avène, je l'ai découvert grâce à Helen mon blog de filles.
Je suis dans une période ou ma peau est au plus mal déshydratée, changement climatique dehors il fait froid et sur mon lieu de travail très chaud en plus du stress donc sécheresse en dessous de mes yeux et au coin interne.

Voyons ce que Avène nous dit sur ce produit :
Descriptif :
Apaise, décongestionne les paupières et le contour de l'oeil.
Anti-irritant.
CIP/ACL : 6635521
Indications :
Soin pour les yeux sensibles.
Formule :
Composition :
Eau thermale d'Avène 68 % : apaisante, anti-irritante.
Hyaluronate de sodium : hydratant.
Pré-tocophéryl : antiradicalaire.
Alpha Bisabolol et alcool batylique : anti-irritants.
Sulfate de dextran : décongestionnant.
Sans parfum.
Produit hypoallergénique et non comédogène.


Mon avis :
Quand j'ai ouvert la boite pour prendre le tube je me suis dit ben il est petit !! car j'ai pour habitude de prendre le all about eye de Clinique mon chouchou.
il a une petite ouverture et j'ai compris que en faite il faut peu de produit, il faut l'appliquer en tapotant.


Il hydrate parfaitement cette zone si sensible. Moins de ridules de déshydratation. Texture crémeuse (mais pas grasse) qui protège le contour de l’œil. Texture rafraîchissante et apaisante. Il a tout bon.

Je suis ravie de ce produit je pense continuer mon chemin avec lui

A bientôt Dine
smile and zen


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire