jeudi 5 décembre 2013

La BB crème HYDREANE de la Roche Posay

Bonjour les dinettes aujourd’hui je reviens avec cette feuille sur mon avis de la BB crème de La Roche Posay HYDREANE.

J'ai d'abord découvert cette bb crème en échantillon j'ai fait une revue test en vidéo voir ci dessous



Depuis peu j'ai été obligé de changer ma gamme de soin pour cause de dartres et je ne supportais aucun fond de teint et là ding ding !! je me suis souvenue de mon test avec cette bb crème.

J'ai foncé dans ma parapharmacie !!! je ne regrette pas mon achat.

Que nous dit La roche Posay sur cette bb crème :

En un seul geste elle hydrate,apaise et protège la peau.Ses pigments minéraux BB fondent sur la peau et s'adaptent à la carnation pour un teint naturellement unifié, lumineux et frais.
Sa texture onctueuse et non grasse laisse la peau souple et douce; Non comédogène






Mon avis :
J'ai eu un coup de coeur avec cette BB crème quand je l'ai testé en échantillon et depuis mon achat celui ci s'est confirmé.
Je suis étonnée de ses adjectifs qui pour une fois sont vrais bien sur me concernant.
Je m'explique, dès l'application je sens une sensation d'apaisement de douceur et ma peau est souple, après je vois que mon teint est unifié et effectivement ca me fait l'effet frais.

Elle existe en deux teintes clair et medium j'ai pris la médium et ca me convient.

Sur mes dartres elles apportent son hydratation en plus de mes soins ...

Je pense que pour les personnes qui ont une peau sèche voir très sèche cette BB crème conviendrait....

A bientôt dine
smile and zen

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire