mercredi 27 novembre 2013

Terre Caramel de Couleur Caramel




Aujourd'hui je vais vous donner mon avis sur la Terre Caramel mais tout d'abord on voit ce que la marque nous dit :

TERRE CARAMEL
 111225 HALÉ - MAT

CosmébioIdéale pour paraître bronzée toute l'année. Efficace pour structurer et modeler le visage.
Choisissez votre teinte selon la saison, en hiver comme en été.

Quelques ingrédients actifs :
• Huile d’abricot bio : riche en vitamines A et E, revitalisante, nourrissante et effet bonne mine.
• Huile de jojoba bio : lisse, nourrit et raffermit les peaux sèches et fatiguées.
• Beurre de cacao bio : raffermit l’épiderme et prévient l’apparition des premières rides.

99,7% du total des ingrédients sont d'origine naturelle.

Poids net : 8,5 g

Il y a 8 teintes pas facile de trouvé la bonne après heureusement qu'on peut ajuster sur notre pinceau mais il faut avoir la main légère car il y a une bonne pigmentation.

Alors en ce qui concerne de lisser et raffermir je n'irais pas jusque là comme ils le disent par compte l'effet bonne mine oui, bien c'est les ingrédients qui la compose c'est leur propriété.






Elle a de micros particules de paillettes, elle se place bien et surtout a une bonne tenue mon fond de teint part souvent avant la terre Caramel. 
Son packaging est magnifique c'est une série limitée sinon sa boite habituelle est la même couleur que la gamme.

Elle peut servir également en blush , il m'arrive de l'utiliser comme blush.

Son prix reste élever 21,90 euros par compte là je la rachèterais car pour moi elle me correspond je ne lui trouve pas de points négatifs.
Il faut juste avoir la main légère.
Je pense même me prendre une teint plus claire.

A bientôt
bise Dine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire