jeudi 21 novembre 2013

La poudre de soie de couleur Caramel



Bonjour les filles aujourd'hui ma feuille sera sur ma poudre du moment la découverte de la Poudre de Soie de Caramel.

Voyons ce que la marque nous explique sur elle, je vous en parle juste après :


LA touche finale ! Un nuage de poudre soyeuse pour un teint seconde peau…
La Poudre de soie certifiée bio* s’adapte à toutes les carnations.

Aussi soyeuse que légère, sa texture aérienne glisse sur la peau et matifie le teint tout en fixant le maquillage toute la journée, pour un teint sublimé par le naturel !
Astuce : A déposer après un fond de teint ou un soin quotidien, grâce à la houppette, pour un teint radieux...
Formule haut de gamme et exclusive à forte concentration en ingrédients actifs tels que le mica, la silice et l’amidon de riz bio. Cette poudre est d’une finesse extrême. Sans talc, elle est composée de 90% de minéraux. 

69% d’ingrédients actifs.
100% du total des ingrédients sont d'origine naturelle.

Poids : 8 g







Tout d'abord la phrase touche final elle est bien là. Dès que ma routine teint est finie je l'applique et ca fini bien mon teint. Je suis bluffée du rendu final, elle est effectivement aériene et glisse parfaitement sur ma peau en la matifiant en un seul passage. Mon teint est bien fixé toute la journée sans démarcation ou des résidus dans les plis.

Je n'ai pas besoin de m'en appliquer beaucoup pour avoir un joli rendu.

Je suis tombée amoureuse de cette poudre. Elle a petit côté rosé qui éveil la peau.

Alors le gros point négatif c'est l'ouverture !!!!!! voir la photo du dessous.







Là ce n'est pas le réel packaging ils changent par moment celui est magnifique tout en carton recyclable.

Bon j'ai bénéficié de cette vente privée heureusement car je ne l'aurais jamais connue je pense car elle vaut quand même 21 euros là j'ai du l'avoir à moins de 10 euros. Mais comme je vous ai dit pas besoin d'en appliquer beaucoup donc je vais bien voir combien de temps elle va me faire.

J'ai acheté d'autres produits Couleur Caramel ou je vous donnerais aussi mon avis.

A bientôt
Bise Dine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire