lundi 25 novembre 2013

Blush poudre et crème de Couleur Caramel





Lors d'une vente privée j'ai pu découvrir le blush poudre et le blush crème de Couleur Caramel.

Commençons par le blush crème :

J'ai pris cette couleur vieux rose car l'hiver je perd bien sur mon teint de printemps été, je suis visage pale !!
Cette couleur me ré hausse le teint.

J'ai  bien sur testé d'autres blushs crèmes, au début je ne savais vraiment pas les utiliser et à force de persévérance maintenant je suis adepte il s'applique différemment de celui en poudre, quoique on peu intensifier notre couleur de la même façon mais je trouve que le rendu n'est pas le même ainsi que la tenue c'est pour cela que maintenant un blush crème je l'associe avec un blush poudre pour le fixer sur mes joues.


Ca reste ma technique, il m'arrive de le porter seule quand je n'ai pas envie de me maquiller.

Mon avis sur ce blush :

Au niveau packaging c'est du carton recyclable d'une beauté moi perso j'adore.

Au niveau application et le travailler je n'ai pas de souci particulier par compte la tenue seul il n'est pas top ( bien sur , sur ma peau), je l'applique avec un pinceau duo fibre, une autre matière de pinceau je trouve que ca pâte sur le pinceau, les doigts sont bien aussi mais ca enlève de la matière en l'appliquant avec le pinceau je tapote ma joue et la matière pénètre beaucoup mieux.



je suis obligée de l'associer avec un blush poudre j'ai bien fait de prendre la même couleur en poudre.
Pour un blush crème bio je le trouve quand même satisfaisant.






Passons au blush poudre . Voyons ce que la marque nous dit :

FARD À JOUES
 111557 VIEUX ROSE

CosmébioModeler le visage en lui donnant un effet bonne-mine.
Facile à travailler, à doser.

Quelques ingrédients actifs :
• Huile de soja bio : propriétés filmogènes et anti-âge avec une action hydratante* et régénérante.
• Huile de pépins de raisin bio : riche en acides gras essentiels, vitamine E et polyphénols protecteurs cutanés.
• Poudre d’abricot bio : apporte de la douceur, donne un côté bonne mine, laisse la peau douce.

100% du total des ingrédients sont d'origine naturelle.

Poids net : 7 g





Le packaging est drôle et aussi en carton recyclable.

La teinte est exactement celle du site je n'ai pas été déçu ,ce qui m'a permis de le compléter avec le blush crème.

Il est d'une douceur grâce à la poudre d'abricot.

Il est facile à appliquer, modulable.

Il est hydratant du à l'huile de soja et pour finir une bonne tenue.

Le seul défaut que je peux lui trouver c'est son prix 18,90 euros comparé à ceux de la marque Avril qui sont bio aussi sont moitiés moins cher et aussi bien que Couleur Caramel.

Honnêtement je ne le rachèterais pas si je n'ai pas de promotions.

A bientôt
Bise Dine


3 commentaires:

  1. J'adore tellement cette marque :) ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir.
    Je suis de plus en plus attirée par cette marque ''naturelle et bio'', je la vois disponible depuis un certain temps dans une boutique près de chez moi, et je pense bientôt craquer... Ces blushes me font très envie, dommage qu'ils soient chers. Mais il vaut mieux plus débourser pour de la très bonne qualité plutôt que de payer peu cher pour une qualité minable, c'est vrai :)
    Des bisous.

    RépondreSupprimer