vendredi 15 novembre 2013

La palette Smoked de Urban Decay



Bonjour les filles me revoilà depuis un petit temps d'absence sur mon blog, je reviens avec cette feuille pour vous parler de ma redécouverte de ma palette Smokey de Urban Decay.

Je l'ai depuis 1an et demi, dès que je l'ai eu je me suis dit whaou elle est belle mais comment l'utiliser car les couleurs sont foncées et à l'époque j'avais les cheveux d'une autre teinte et mes makes up n'étaient pas les mêmes.

Depuis mon changement de couleur ainsi que mon envie de charger mes yeux j'ai ressorti cette palette.






Cette palette contient :
un fard mat KINKY pour mettre en touche lumière
un fard couleur chair mat pour permettre l'estompage FREESTYLE
un fard mat noir BLACKOUT
un fard mat marron BACKDOOR








et six fards lègerement irisés et crémeux
le MUSHROOM c'est un gris avec du marron
le BARLUST un marron
le ROCKSTAR un violet
le EVIDENCE un bleu
le LOADED un vert
le ASPHALT un gris















Avec cette palette il y a un crayon le perversion ( qui est top) et une base la Primer Potion

Ce que je pense de cette palette :

Pour faire des smokeys normaux comme le noir et le marron elle est parfaite, le plus c'est qu'ils ont mis des fards colorés pour changer du smokey habituel.
La pigmentation est parfaite ainsi que la tenue.


Pour ma part avec mes paupières j'ai un peu de mal à travailler les fards colorés ca ne donne pas la même pigmentation sur ma paupière que dans la palette.
Elle est poudreuse comme pratiquement toutes les palettes de Urban Decay.

C'est ma palette du moment !!
Je vais vous mettre dans d'autres feuilles mes divers tutorials réalisés avec elle
A bientôt bise Dine
smile and zen

3 commentaires:

  1. Elle est vraiment top top cette palette! J'adore Urban Decay ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour Maêva oui ell est top quand tu sais la dompter elle vaut le coup bise

      Supprimer
  2. ah oui sophie le crayon est topissime, je n'avais pas ces couleurs donc c'est cool merci bisou

    RépondreSupprimer