lundi 16 décembre 2013

Démaquillage du visage avec le gel démaquillant douceur Avène



Voici mon nouveau démaquillant visage le Gel démaquillant douceur de Avène.

Tout d'abord que nous dit Avène sur son produit :

La base lavante extra-douce du nettoyant élimine les impuretés du visage et des lèvres - c'est encore assez doux pour utiliser sur le contour des yeux. La riche texture du gel permet une expérience de nettoyage de luxe, avec une texture enrichie par choyer agents hydratants. La peau est douce et souple, avec un sentiment de confort et d'équilibre.
Appliquer le gel nettoyant Avène doux sur le visage humide en massant doucement par mouvements circulaires. Augmenter avec de l'eau du robinet et tapotez doucement  et sécher.
Composition :
Eau thermale d'Avène 91 % : apaisante, anti-irritante.
Tensioactifs doux : nettoient et démaquillent tout en douceur.
Hyaluronate de sodium : anti-desséchant.
Gel oil free.
Produit hypoallergénique et non comédogène.



Mon avis :
Tout d'abord il est pour les peaux sèches à mixtes
Il est pour le visage uniquement mais j'ai testé en passant sur mes yeux car je me lave le visage sous la douche
  mais préalablement démaquillés, il enlève les résidus mais pas de maquillage waterproof.
Il a une texture de gel mais pas comme un gel douche celui ci on dirait qu'il a une touche de lait comme son nom l'indique il est doux.
Quand je l'applique sur mon visage je ressens l'effet cocooning il n'agresse pas ma peau bien au contraire.
Pas besoin d'en mettre une grosse quantité, ne vous attendez pas à de la mousse, au début ca peut surprendre mais cette sensation de ne pas avoir de mousse ca ne m'a pas dérangé plus que ca.
Il a une odeur très douce que j'aime bien aussi c'est assez discret 
son prix est au alentour de 15 euros suivant la parapharmacie.



C'est une belle découverte !!!!


A bientôt Dine
smile and zen

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire