vendredi 13 décembre 2013

Le Cold Cream et la Lotion Micellaire de Avène



Je vais commencer par vous parler du Cold Cream de Avène un gel nettoyant surgras.

Comme a mon habitude je vous montre ce que la marque nous dit sur son produit :


COLD CREAM GEL NETTOYANT SURGRAS

Nettoie votre peau et la nourrit intensément.
Pour apporter encore plus de douceur à l’utilisation, le Gel nettoyant surgras au Cold Cream bénéficie d’une nouvelle formule : sa texture est désormais plus crémeuse, sa mousse plus fournie et il est délicatement parfumé.



Ses Bienfaits
  • Nettoyant : Sans savon, il nettoie les peaux sèches sans les agresser, tout en confort.
  • Protecteur : Enrichi en Cold Cream, sa texture onctueuse et laiteuse laisse sur votre peau un film protecteur très agréable.
  • Apaisant : L’Eau thermale d’Avène, apaisante et anti-irritante, procure à votre peau une sensation de confort immédiate.

Est-il fait pour moi ?

Cold Cream Gel nettoyant surgras est particulièrement indiqué pour les peaux sensibles sèches à très sèches.


Le Bon Geste

Utilisez Cold Cream Gel nettoyant sous la douche : il devient alors une mousse onctueuse.
CONTENANCE: 
Flacon pompe 400 ml, existe aussi en tube voyage de 100 ml


Mon avis :
J'ai acheter ce gel nettoyant car ma peau a besoin de douceur comme vous avez pu lire dans mes autres articles édités ces derniers temps.
Avant tout ce que j'aime c'est qu'on peut l'utiliser pour le visage et le corps double emploi.
Il a ce côté onctueux avec sa texture crémeuse que j'apprécie énormément.Il ne me dessèche pas la peau et effectivement j'ai un certain confort après le nettoyage.
Ensuite j'utilise la lotion micellaire....





ce que nous dit Avène sur cette Lotion :


LOTION MICELLAIRE

Démaquille et élimine les impuretés de votre peau. Douce et apaisée, elle est visiblement purifiée.


Ses Bienfaits
  • Démaquillante : Ses tensio-actifs nettoyants organisés en micelles nettoient en douceur votre visage. Sa douceur permet de l’utiliser pour démaquiller aussi vos yeux.
  • Hydratante* : Enrichie en actifs hydratants, elle apporte un agréable effet de fraîcheur à votre peau.
  • Apaisante : L’Eau thermale d’Avène, apaisante et anti-irritante, procure à votre peau une sensation de confort immédiate.
* Couches supérieures de la peau


Est-elle faite pour moi ?

La Lotion micellaire nettoyante et démaquillante est particulièrement indiquée pour les peaux sensibles.


Le Bon Geste
  • Appliquez à l’aide d’un coton sur le visage, les yeux et les lèvres.
  • La lotion micellaire nettoyante et démaquillante ne nécessite pas de rinçage.
CONTENANCE: 
Flacon 200 ml, existe aussi en 400 ml.


Mon avis :
Je l'utilise le matin au réveil, elle m'apporte une fraîcheur ainsi qu'une douceur ca ne me tiraille pas la peau comparé à la Bioderma pour peau sensible.

Le soir juste après mon démaquillage et nettoyage de peau je finis avec la lotion et ca m'apaise j'ai une sensation effectivement de confort et ma peau est prête à accueillir les soins.

Ces deux produits sont une bonne combinaison pour ma peau.


A bientôt Dine 
Smile and zen





2 commentaires:

  1. Bonsoir J utile pas mal de produit Avéne MOI 9 et ma fille de 12 ans avec son acné 5 et 1 creme aprés rasage de mon mari et mon fond couvrance d Avéne .Ce sont de bons cosmétique BIZ

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour effectivement Avène sont quand même de bons produits et beaucoup de personnes en parlent pour l'acné... bonne journée bise

      Supprimer