lundi 26 mai 2014

Contour des Yeux Beauté du Regard Rose Sublime de So Bio étic


Bonjour les Smilettes depuis le temps !!! et oui beaucoup d’événements ont fait que j'ai déserté mon blog...

Aujourd'hui je viens vous parlé de ce contour des yeux !!

Le Contour des yeux Beauté du Regard Rose Sublime de So bio étic.

Ce soin a été conçu pour convenir à la zone particulièrement délicate du contour de l'oeil. 
Sa texture fluide et légère pénètre instantanément. Grâce aux nacres illuminatrices, les signes de fatigue s'estompent, les traits sont lissés. 
C'est un flacon pompe d'une contenance de 15ml qui est hydratant, correcteur et qui convient à toutes les peaux...


Formulé avec: extraits biologiques de rose d'Anjou et de rose Damascena; nacres illuminatrices naturelles; actif lissant d'origine végétale


 






La 1ere utilisation j'ai pu constaté que mon dessous d’œil était vraiment déshydraté car le produit a été absorbé directement... J'en ai rappliqué une 2eme fois et là j'ai pu voir les nacres un petit côté irisé, ma paupière s'est dégonflée au fil de la matinée, en l'utilisant non stop matin et soir pour son côté hydratant j'ai pu  constaté le changement mon dessous de l’œil côté externe j'ai retrouvé son côté lissant....J'ai pu appliquer mon anti cernes juste derrière sans soucis ....


Avant on voit bien le regard fatigué




Pose du contour des Yeux


Après on voit que le regard est moins fatigué, un peu plus lissé et que je n'ai pas les poches au externe.


Voilà les smilettes je vous dis à bientôt 
Smile and Zen
Bise Dine

2 commentaires:

  1. Wow faut que je vois si c dispo au Québec car on voit une méga différence et j'ai des poches que j'aimerais faire disparaître avant le mariage

    RépondreSupprimer
  2. moi c'est un que je rachèterais par la suite bisou

    RépondreSupprimer