mardi 27 mai 2014

Concours La BB CREAM DE BELL



Bonjour les smilettes !!!

un petit concours pour vous remercier de votre fidélité et de tout ce que vous m'apportez au fil de cette aventure... j'ai décidé de changer d'endroit pour faire ce petit concours ca sera ICI sur mon blog !!!!

Comme vous le savez ma BB cream préférée est celle ci j'ai fait un article dessus je vous laisse le découvrir :
http://dinemakeup.blogspot.fr/2012/12/la-bb-cream-de-bell.html

Conditions du concours :
Etre inscrite sur mon blog car c'est pour celles qui me suivent .. et me dire qu'elle est votre BB CREAM

Tirage par rangdom et concours valide jusqu'au 30 juin....

A bientôt 
Smile and zen
Bise Dine


16 commentaires:

  1. Coucou ma sandrine
    Merci pour ce concours je participe avec plaisir ;)
    Ma BB Cream est la même que toi celle de Bell depuis que je l'ai essayer je l'ai adopter lol
    Des gros bisous♥

    RépondreSupprimer
  2. Ma bb creme du moment est celle de Maybelline et en alternance avec la cc creme de Cover fx pour plus de couvrence

    Merci pour ce concours bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir
    Merci de nous offrir la possibilité de gagner ce produit !
    Je n’ai pas eu l’occasion de tester cette marque
    Alors Hop je tente le coups !
    En ce moment j'utilise la BB crème de chez l'Oréal elle est pas mal critiqué mais moi elle me convient et elle est dans mon budget ! Mais il arrive à sa fin
    Je suis inscrite sur GFC (Aude Lilou)
    J’espère que la chance sera de mon côté
    Merci à toi
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. coucou dine et merci pour ce concours qui pour moi est une première
    moi je suis en plein test de cc crème so bio etic pas mal affaire à suivre...
    pour tes soucis de peau dine essaye la nouvelle crème teintée de chez caudalie teint divin elle est vraiment géniale
    Que la chance soit avec moi pour ce concours
    plein de gros bisous
    a très vite

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ! Merci pour ce concours, chez moi la bb crème c est l'indispensable de l'été, impossible pour moi de porter un fond de teint quand il fait 30°, pour l'instant j'ai testé celle de Garnier qui ne m'a pas convaincue et celle de Bourgeois qui est pas mal mais une teinte trop foncée pour moi donc elle sera parfaite en plein été quand j'aurais pris quelques couleurs :) encore merci et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  6. bonjour, moi j'utilise la bb de garnier , prix raisonnable et bonne qualité mais je ne connais pas celle ci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est toi qui a gagné le concours de la bb cream donne moi ton adresse sur facebook en mp merci bise dine

      Supprimer
  7.  coucou
    je te suis depuis un moment c'est toujours un plaisir. :) J'adoooore ce lot ♥  merci beaucoup pour ce concours Je participe bien sûr j'ai tous respècté :) actuellement j'utilise la bb cream de chez garnier
    et je te souhaite d'autres centaines d'abonnés ce qui ne fait aucun doute
    je serai hyper hyper contente si je l'aurai <3 
    Mais sinon je te trouve très impressionnante pour écrire ♡♡♡...
    Et surtout continue tes articles elles sont superbe 
    maintenant je croise les doigts !! A bientot :)
    ♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡

    RépondreSupprimer
  8. koukou ma sandrinette

    je participe a ton concours car j'adore cette bb crème
    d'ailleurs c celle ci en teinte naturel ke j'utilise mais j'en ai plu snifffff
    j’espère la gagner ;)

    a très bientôt ma sandrinette avec un gros bsxxxxx

    RépondreSupprimer
  9. coucou sandrine , je participe a ton concours avec plaisir ce petit concours et super tu et vraiment un tresor , ma bebe creme du momment et celle de chez diadermine que j'aime bien mais sans plus !!!!!! plein plein de bisou

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Sandrine ma belle... t'as bien fait de nous relancer sur FB... je suis toutes tes vidéos sur YT et c'est vrai que j'ai zappé ton blog (!!) Du coup, voilà je me suis inscrite... ça c'est fait et je participe avec un ENORME plaisir à ton coucours... perso, j'utilisais la BB cream INNISFREE coréenne en hiver (la teinte ne me correspond plus avec les beaux jours)... je te souhaite de passer un bel après-midi ensoleillé. Bises

    RépondreSupprimer
  11. Coucou, je participe avec plaisir au concours et j'ai jamais testé les bb crème. Ca serais l'occasion de testé.
    Merci pour ce concours. Bisous

    RépondreSupprimer
  12. bonjour, je participe à ton concours en espérant avoir de la chance car je n'ai jamais testé les produits Bell. Merci pour ce concours :) bisous Sandrine

    RépondreSupprimer
  13. coucou, je participe a ton concour c'est ton jamais peut etre un coup de chance. En ce moment j'utilise la creme color control de chez agnes b avec un spf 12, des createur de beaute que j'adore, mais je suis prete a tester celle ci.

    RépondreSupprimer
  14. Coucou Sandrine,
    Je participe avec plaisir à ton concours pour lequel je te remercie. J'utilise la BB crème yves rocher, fleurance nature ou la crème teintée caudalie. J'adore des bb et crèmes teintées je ne mets que ça au quotidien.
    bisous

    RépondreSupprimer
  15. samsara guerlain27 juin 2014 à 15:43

    coucou, merci de la découverte je ne connaissais pas le produit ! pour ma part ma bb crème favorite est la Erborian !
    merci beaucoup et bonne chance à toutes !
    samsara.g@outlook.fr

    RépondreSupprimer