mardi 4 décembre 2012

Mon lait corporelle du moment

Le lait réparateur peaux très sèche de chez Yves Rocher.


Il existe 3 produits dans cette gamme le lait , un baume, et un concentré réparateur...
Pour le moment je teste le lait corporel




En période d'hiver ma peau est sèche par le froid, le calcaire de la douche et bien sur les collants en nylon...
Ce lait contient huile de soja, huile de coprah, huile de colza, glycèrine 100% végétale et bien sur le beurre de karité.




Alors tout d'abord avant l'utilisation son packaging simple mais agréable c'est un tube qui est sympa et pratique avec un bouchon qui s'ouvre facilement le lait ne coule pas si on n'appuie pas.
Le flacon est de couleur chair et le bouchon vert.

L'odeur du lait est agréable j'en suis ravie juste ce qu'il faut !!! il sent bon ..

En ce qui concerne de son efficacité, je l'applique après la douche, il a une texture fluide mais pas trop, il pénètre bien et surtout ne colle pas !!!!!!!!!

Son effet reste sur notre peau du moins la mienne je l'adore ce produit..

Je lui mettrais la note de 8 sur 10
son prix 9.50 euros son réduction

Biz Dine Smile & Zen


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire