jeudi 13 décembre 2012

Minéral Loose powder de Bell


Aujourd’hui je viens vous parler de la Minéral Loose Powder de Bell


j'ai acheté cette poudre sur le site GlossyEvent pour faire une routine teint avec le skin perfect, et les deux fonctionnent bien ensemble..

D'habitude je me sers des poudres compactes et là j'ai tenté !! Et au final j'ai bien fait de céder à cette tentation..

Tout d'abord je vais vous mettre comment le site la décrit :

  • Deux couleurs aux particules d'or de bronzage
  • Pour une peau fatiguée
  • A appliquer sur le visage, le cou et les épaules
  • Deux couleurs : transparent et beige
  • Composition : Mélange de minéraux (mica, oxyde de zinc et pigments minéraux)
  • Ne contient pas de cires, talc et huiles (sans parfum) 


Pour ma part cette poudre est un coup de coeur elle fait son travail !!
Elle matifie mon teint et reste en place jusqu'au soir, elle est légère, s'applique vraiment bien avec mon powder brush de real technique du site iherb ( code SEW927)..

Elle ne file pas en dessous de mon oeil, je n'ai eu aucune réaction allergique, ni de vilains boutons..

Elle convient vraiment bien pour les peaux mixte à grasse.. le seul bémol c'est le packaging pas pratique je trouve dans le sens ou il n'y a pas de fermeture sur le dessus et quand ca tombe et bien nous redécorons le carrelage, je vous en parle par expérience bien sur .
La petit houpette qui est rouge ne sers à rien, elle n'est pas pratique et je trouve pas agréable..

Il existe deux teintes normales et 2 teintes avec des particules de bronzage j'essayerais au moment du printemps.




La poudre est à 7.50 euros sur le site GlossyEvent

En conclusion :
Je l'adore !!!!


Pour celles qui souhaitent la commander vous pouvez bénéficier d'une réduction de 2.50 euros vous me laissez votre nom, prénom, adresse email a mon adresse mail tidou41@laposte.net

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire