vendredi 14 décembre 2012

La BB CREAM de Bell







Aujourd'hui je viens vous parler d'une bb cream qui arrive chez Bell...

Maintenant ca fait 2 semaine que je l'utilise de différentes manières ( doigts, pinceaux, seule, avec fdt, et avec poudre)..

Tout d'abord je vous met comme à chaque fois le descriptif de cette bb cream pour la marque...
Teint parfait sans effet masque!
Spécial Crème pour la peau formule BB Adapter 7in1 Make-up s'adapte parfaitement à la couleur de la peau, de sorte que le teint naturel et frais, et surtout, il est libre d'un effet de masque, typique pour les fondations lourdes.
L'esthétique combine les propriétés de fondation avec l'action crème nourrissante:
•  unifie le teint
•  Réduit les imperfections
•  Eclaircit
•  Lisse
•  Hydrate
•  Réduit les signes de fatigue
•  FPS 15 protège la peau contre les rayons UVA / UVB
Le mystère de la peau Adapter BB Cream 7in1 Make-up est caché dans les ingrédients choisis précisément de la cosmétique.
L'addition de glycérol et d'autres ingrédients hydratants rendre la peau plus souple, plus hydratée et détendue. Son état et l'apparence s'améliorer considérablement. La vitamine E contenue dans la formule cosmétique est un antioxydant puissant, donc il a rajeunissant sur la peau. Il neutralise les radicaux libres, ce qui empêche la perte de collagène et d'élastine dans la peau et apaise l'irritation de plus.
De silice spécialement modifiés contenus dans la formule crème apporte soi-disant effet Soft Focus - il diffuse la lumière, les imperfections optiquement au minimum.
RÉSULTAT: lisse, éclatante et teint plus jeune à la recherche!
On dirait un conte de fées? PEAU cloche CREME BB ADAPT 7 in1 MAKE UP n'est pas un conte de fées, essayez par vous-même!



J'ai la teinte Sunny.




J'étais habitué à ma clinique où j'ai fait une feuille dessus, je me disais rien ne pourra la remplacer et là avec la BB cream de Bell elle pourrait la détrôner.

J'ai testé cette BBcream de plusieurs façons :

La 1ère façon : 
Seule sur mon visage en l'appliquant avec les doigts le pinceau pour ma part  ne me convient pas, la texture de la crème est trop épaisse pour que je l'applique avec mon fondation brush avec les doigts impeccable..

J'ai retrouvé dans leur descriptif la plupart des propriétés. Dès l’application elle unifie et couvre mon teint, J'ai des tâches brunes, c'est grâce a ces maudites tâches que je vois le travail des BB cream et des FDT Effectivement elle lisse et couvre les petites imperfections.
Elle reste en place toute la journée et je ne brille pas sur la Zone T
je ne suis pas obligé de la poudrer

Photo qu'avec la BB cream et du blush


La 2ème façon avec la poudre minérale :

Même procédé au doigt pour l’application je l'ai poudré, pour ma part j'adore ca fini vraiment le travail  vu que la poudre est matifiante ca unifie et couvre mon teint comme je le souhaite.

Le soir à la séance démaquillage j'ai été surprise de voir que depuis 9h30 le matin et démaquillé vers 21H15 j'avais autant de matière sur mon visage



La 3ème façon :

J'ai appliqué la BB cream le fond de teint le skin perfect et la poudre !! alors là c'est topissime surtout pour une soirée et je n'ai pas d'effet plâtre sur mon minois.

C'est un teint parfait sur ma page facebook souvent je poste des make up du jour, des abonnés mon demandé comment je faisais pour avoir un teint de cette façon 


Photo avec teint complet BB cream, fond de teint et la poudre

En conclusion:
j'aime la texture et la couvrance qu'elle apporte elle peut se porter seule ou accompagner pour ma part bien sur et par rapport a ma texture de peau.
Sur le site Glossyevent elle est à 8,50 euros
Voilà ma feuille est terminée j'espère que vous avez appréciés je vous dis à bientôt
Biz dine Smile & zen



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire