dimanche 23 septembre 2012

Mon Blog

Je vous souhaite la Bienvenue sur mon blog Make up,Soins intérieurs et extérieurs, Découvertes et Nouveautés des Cosmétiques( Bio et non bio mais pas testé sur les animaux) .

Je suis arrivée dans le monde des blogueuses  grâce à mon amie Miss coquelicot, elle a elle même un blog superbe, c'est une fille en or. Pour ma part cette une aventure unique et j'espère que ce blog nous permettras d'échanger..

Je me présente j'ai 36 ans je suis auxiliaire de puéricultrice et en parallèle praticienne de Reiki.
Depuis mon adolescence je suis une passionnée de make up et depuis peu les soins du corps apporté par la Phytothérapie et Aromathérapie ( médecine douce) ..

J'ai une petite fille de 8 ans et je suis mariée depuis 3 ans ( 9 ans de vie commune).
 Pour celles qui ne me suivent pas sur ma chaîne de you tube
http://www.youtube.com/user/TheDine41?feature=mhee et mon Facebook https://www.facebook.com/sandrine.thedine je suis une fan de Marilyn Monroe,Mylène Farmer,Marc Lavoine ,de la Marque Urban Decay, Thierry muggler, je suis une gourmande...

A travers ce blog nous allons apprendre à nous connaitre et échanger. Laissez moi vos messages et comme je dis SMILE & ZEN
A bientôt 
Dine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire