mercredi 26 septembre 2012

L'automne comment je la prépare

L'automne se prépare c'est une saison qui nous joue de drôle de mélodies pour notre corps et notre psychique !!!!

Pour ma part je commence à préparer cette période avec de la douceur ...
Dans la maison des huiles essentielles, mes lampes de sel, de la musique douce à écouter... De bonnes odeurs !!

Pour mon corps en interne, des compléments alimentaires Magnésium, gelée royale Gingseng et des pro et prébiotiques...

Pour ma peau en externe je la cocoone avec de la douceur comme le lait de vichy mais je vais changer car je souhaite prendre un produit non testé sur les animaux donc je me dirige vers la marque RIVADIS j'aime leurs produits...

des gommages à l'huile d'Argan et surtout les soins des talons (une revue a venir dessus)..

Je vais me choisir une nouvelle gamme de soin visage de chez Avril beauté et Rivadis..

Pensez à vos lèvres avec les exfoliations et les baumes à lèvres..
Vos mains s'agitent en attendant une douceur sur elles

Aller je vous laisse dans cette douceur automnale voyons le bon côté de la nature
biz dine


Lire la suite sur thedine41 - Découvrez son profil sur hellocoton http://www.hellocoton.fr/mapage/thedine41#ixzz27VfQhFkj
http://www.hellocoton.fr 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire