lundi 21 janvier 2013

Les bases teint de chez Bell





Aujourd'hui je viens vous parlez de 2 bases une pour le teint et l'autre pour les paupières..
Elles complètent ma gamme teint de la marque Bell et skin perfect...

Tout d'abord la base teint :



Je vais vous mettre le descriptif de cette base faite par la marque Bell et je vous donne mon avis juste derrière.....

Descriptif :


  • Base lissante et matifiante pour visage
  • La base sublime le teint, lisse les rides et le grain de peau
  • Elle matifie, assure une longue tenue et protège contre un excès d'humidité
  • Elle donne un toucher doux et velouté
  • La base facilite l'application du fond de teint et garantit sa résistance
  • Elle contient un filtre minéral UVB
  • Méthode d'application : Mettez unfiformément une petite dose de produit sur tout le visage, attendez un moment pour qu'elle sèche et continuez votre maquillage
  • Contenance 12Gr
Mon avis :
Lors de l'ouverture du pot je fus surprise de la couleur et je me demandait pourquoi en pot et pas en tube ??
J'ai vite compris cette base a une texture mousse crème donc plus facile en pot que en tube.
J'ai vite plongé mon doigt dedans et je l'ai étalé sur ma main.




je suis surprise de cette texture et surtout du fini, elle est d'une douceur et lisse comme vous pouvez voir sur cette photo, la couleur rose violet bien sur ne reste pas sur la face lol !!! 
j'ai un rendu matifiant et lissant, j'ai l'impression de toucher du velours exactement ce que Bell décrit je le retrouve sur ma peau !!!!

J'applique ma bb cream ou mon fdt , je n'ai aucun souci lors de l'application...
Samedi j'étais de repas et maquillé depuis le matin mon fdt était toujours en place dans la soirée...
Vous pouvez la retrouvez sur le site de GlossyEvent à 8,50 euros...

j'ai testé Cosmence où je l'appréciais bien , je retrouve les même qualités que celle ci mais en mieux, j'ai aussi testé gemey maybelline, l'oréal, séphora  là pour le moment je dirais bien que celle ci arrive en 1ere place.


La base à paupières :




Je vous met le descriptif de Bell :

  • La base mise sur les paupières accroît la luminosité des couleurs et améliore visiblement la tenue des fards
  • Elle protège les fards contre l'humidité, fixe durablement la teinte sur les paupières et permet de ne pas accumuler la poudre dans les creux
  • Elle contient un filtre minéral UVB
  • Méthode d'application : Mettez finement un peu de produit sur toute la paupière, commençant sur la ligne des cils, attendez un moment pour qu'elle sèche et continuez votre maquillage

Mon avis :

De même quand j'ai ouvert le pot la couleur m'a surprise ainsi que la texture. C'est la 1ere base que j'ai dans ce format là avec cette couleur et cette texture.

Elle est facile d'application et surtout bien la doser,bien l'étaler.
Elle est douce et lisse la paupière.




Les fards ou crayons ou jumbos s'applique vraiment bien derrière cette base, pour ma part j'ai une bonne tenue je n'ai pas encore tout essayé les fards que j'ai donc je vous redonnerais mon avis plus objectivement avec une utilisation de longue durée..

J'ai testé la primer potion de Ud, celle de Essence donc je vais bien pouvoir comparer car pour le moment ma base préférée est celle de Essence I love stage....

Vous pouvez la trouver sur le site de Glossyevent au prix de 7 euros...


Voilà les girls je vous dis 
Smile and Zen
biz dine


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire