jeudi 31 janvier 2013

Garnier Skin Naturals pure active énergie fruitée



Aujourd'hui je viens vous parler de ce gel purifiant énergisant le Garnier skin Naturals énergie fruitée...

J'ai connu ce gel nettoyant grâce a Face 2 Face Alicia c'est un groupe de 3 personnes ( 2 maquilleuses pro et  1 coiffeur)  j'ai eu un coup de foudre pour leur chaîne sur you tube et ils ont un blog qui est vraiment agréable a visiter.....
http://www.youtube.com/user/f2fmakeup

Donc Alicia utilise ce gel lavant le matin elle m'a donné envie de le tester. Il est fait pour les peaux grasses à impuretés, ma peau est mixte à grasse....

Ce gel purifiant énergisant est fait pour les peaux avec excès de sébum, pore dilatés, teint terne.

Sa formule moussante à l'acide salicylique assainissant ( c'est un solide cristallin incolore que l'on retrouve naturellement dans certains végétaux ou fruit dont le saule, il est utilisé comme médicament c'est un antiseptique), il élimine les impuretés, purifie et resserre les pores.

Le gel est enrichie en extraits de pamplemousse, de grenade et de dérivé de vitamine C sélectionnés pour leurs pouvoirs purifiants, antioxydants et énergisants, elle réveille la peau et la tonifie.

Son parfum gourmand enveloppe le visage d'une délicieuse fraîcheur aux notes fruitées et acidulées.


Comment l'utiliser :
Appliquez sur le visage mouillé. Massez légèrement en insistant sur le front; nez, menton; Rincez soigneusement . Evitez le contour des yeux.





Mon avis 

Tout d'abord le packaging me plais c'est un flacon pompe où le bouchon se ferme donc transportable sans qu'il se vide dans notre trousse de toilette.

La texture du gel est épaisse facile a travailler dans les mains pour l'appliquer sur notre visage mouillé, sa mousse est bien présente et son odeur elle m'ensorcèle j'adore même une fois terminé mon nettoyage l'odeur reste bien présente !!!! il se rince bien...

Les effets sont bien présents il resserre les pores, je me sens vraiment propre après son utilisation. Mon teint est frais.
Le seul bémol il faut vite que je me réhydrate normal vu qu'il contient de l'acide salicylique c'est un antiseptique elle assèche la peau mais ca ne me dérange pas plus que ça .
Je m'en sers que le matin car son odeur ouvre le bien être de la matinée !!!

Voilà les filles smile and zen






2 commentaires:

  1. Je suis contente de t'avoir fait découvrir ce produit et encore plus qu'il te plaise :)
    Merci pour le partage du lien ;)
    A bientôt

    RépondreSupprimer