vendredi 22 mai 2015

La palette THE NUDE de GEMEY MAYBELLINE et surprise






Bonjour les smilettes aujourd'hui je viens vous parler d'une nouvelle palette la THE NUDE de Gemey Maybelline !

Quand j'ai vu cette palette mon oeil a eu une étincelle elle a fini avec moi dans mon petit cabas...
J'avais qu'une hâte rentrer à la maison, l'ouvrir et surtout des questions étaient bien présentes dans ma petite tête.

Est ce que mon oeil aurait une autre étincelle en l'ouvrant, et surtout en l'utilisant la réponse en vidéo et je vous en reparle après ......





C'est une palette de Nude complète ! des couleurs du plus claires ou plus foncées.

Il y a 12 teintes entre les beiges, rosés, gris,taupe, foncé,mattes, brillantes.

En plus nous avons les explications au dos avec des groupes de couleurs que l'ont va utiliser en Duos , en Trios et en Quatros.

Pour ma part j'ai trouvé une bonne pigmentation, pas spécialement de chutes ni poudreuse, on peut bien les travailler, une bonne tenue des fards.
Le make up reste en place toute la journée.

Le seul bémol que je peux lui trouver et c'est dommage c'est le pinceau qui est un applicateur...
Elle est l'idéal des débutantes et les confirmer l'aimeront !!!

Voici les swatchs :












Je vous propose de gagner cette palette !!!!

Abonnez vous au blog et laisser moi un com ...


Je laisse jusqu'au 1er juin et Random tira au sort la gagnante

Smile and zen
Bise dine


20 commentaires:

  1. Bonjour Sandrine.
    Çette petite palette a l air juste une Merveille😆
    Je participe à ton concours en te remerciant.
    Je te souhaite aussi un très bon week end avec le soleil du moins j espere.💋💋
    Beltran viviane

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Sandrine ravie de participer au concours cette palette est superbe en espérant être tirer au sort.bisous.Sandra

    RépondreSupprimer
  3. J'aime ces couleurs d'automne.
    Je vais me la procurer très prochainement. Car j'arrive à un âge certain et ces couleurs sont plus douces pour moi. Merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Mme dine je trouve vos vidéos super. Je suis toutes vos videos, je regarde les vidéos sur le compte de ma fille miss sarah. La palette est magnifique' ça me ferai plaisir de la recevoir, je ne ľai pas vue en vente en belgique, comme les baumes miss cop non plus. Merci merci ďêtre vous.

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    Je participe à ce concours . Je trouve cette palette est faite pour moi qui cherche en ce moment des teintes discrètes . Merci pour cette vidéo pleins de bons conseils.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Sandrine, cette palette est très jolie. Je ne l'ai pas vue dans mon Hyper U, ni dans mon Monoprix. Merci pour ce concours. Bisous :)

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Dine,
    Mon message a disparu, je ne sais vraiment pas gérer les commentaires !
    Enfin, pour une fois, je me lance, je participe à ce concours , cette palette est magnifique ! Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Waou, merci pour ce concours, elle a l'air superbe, j'adore.
    Je suis abonnée à ta chaîne You Tube et sur le blog (Membre)
    Mon email : lumiateresa1@gmail.com

    RépondreSupprimer
  10. CETTE PALETTE A L'AIR TOP!JE TENTE MA CHANCE;MON FACEBOOK:SUE ELLEN SYLVESTER

    RépondreSupprimer
  11. coucou sandrine
    j espere que tu vas bien merci pour ce concours je participe avec un grand plaisir
    à bientôt smile & zen ;-)

    RépondreSupprimer
  12. bonjour

    je participe avec plaisir a ce concours, merci de nous avoir présenter la palette et dans offrir une.

    bisous et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Sandrine,je participe avec plaisir à ce concours.petite palette que je veux bien découvrir.bises

    RépondreSupprimer
  14. Hello Sandrine,
    c'est Sandrine de la palette NYC d'Urban Decay ;) Merci pour ce concours auquel je participe avec grand plaisir. Bises

    RépondreSupprimer
  15. Avec plaisir que je participe a ce concours, les couleurs de la palettes sont juste sublime !
    bisous et belle journée :)

    RépondreSupprimer
  16. Cc Sandrine,
    Tout d'abord merci pour ce concours.
    Même si je ne commente jamais je suis assiduement ta chaîne et j'adore tes vidéos viens boire un café avec moi.
    J'aime beaucoup les teintes de cette palette car je me maquille principalement en nude.Je participe avec plaisir.
    Merci pour tes conseils, ta fraîcheur et ton naturelle.
    Bises.
    Marion.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonsoir je viens de tirer au sort avec random c'est toi félicitation tu me donneras ton adresse via facebook ou youtube merci smile and zen bise dine

      Supprimer
  17. Bonjour,
    j'aime beaucoup cette palette elle est très jolie. Je participe à ce concours.

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour, bonjour,
    merci pour ton article et ce joli concours, je tente ma chance
    Je débute dans le maquillage des yeux et cette palette me paraît idéale pour commencer =)

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour, cette palette à vraiment l'air géniale merci de nous la faire découvrir. Je participe à ton concours ! :)
    PS : Ton tuto sur Youtube est très réussi j'adore !
    Des bisous.

    RépondreSupprimer