jeudi 27 juin 2013

Revue sur le Super Liner Blackbuster de l'Oréal

Aujourd'hui je viens vous parler du super Liner Blackbuster de l'Oréal .... Si vous me suivez vous savez que je suis une quiche en pose d'eye liner... Celui ci m'a été offert, car de moi même jamais je n'aurais eu la présence d'esprit de l'acheter... c'est un feutre liner qui est gros par rapport à ce qu'on connait habituellement
Il a sa pointe fine et en même temps elle est grosse ce qui permet de varier notre tracet..
J'ai été surprise de sa prise en main je me disais mais comment vais je faire pour tenir ce gros eye liner et en faite surprise je l'ai dompté directement... son encre est bien noir et le tracet impéccable.. Il a une bonne tenue photos à l'appui je suis maquillée depuis 9hoo le matin et photos reprise le soir en rentrant...
Photos prise en rentrant vers 21h30:
En conclusion c'est un eye liner qui serait parfait pour les débutantes comme expertes on veut varier son tracet il a une bonne pigmentation et une bonne tenue.. je ne trouve pas de défauts ca fait au moins 3 mois que je l'utilise et il ne sèche pas non plus.... je suis conquise !!!! Smile and zen Dine

5 commentaires:

  1. Je n'en avais jamais vu avec une pointe aussi grosse !
    Mais c'est peut être justement celui qu'il me faut pour arriver enfin à ne pas passer 10 minutes à tracer mon liner avec mon pinceau ^^
    Merci pour le tuyau, j'irai voir ça très vite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi non plus et quand jai vu la mine jai dit ou la je pense faire une une vidéo pour montrer comment ce servir de ce gros feutre lol....bise

      Supprimer
  2. j'ai besoin de ton conseil thedine41; depuis quelques heures j'essaie de mettre une vidéo sur mon blog et je n'y arrive pas pourtant je recupère le lien comme auparant copier et je cole sur mon blog en texte. mais rien de rien sur mon blog publié aucune trace de cette vidéo. Cela t'es t'il arrivé si oui peux tu me dire que faire, je suis perdue. J'ai acheté une lampe spéciale vidéo . Peu à peu je m'équipe
    merci de ta réponse et surtout soigne toi bien la santé est essentielle bisous
    nicole tonnelle nini56

    RépondreSupprimer
  3. Cc nini non je nai jamais eu ce soucis je sais que quand je prépare un article cette apres midi dans ma page de rédaction jetais mis en htlm et il fallait que je clique sur rediger je ne connais pas ton support cherche dans ta page quand tu concois ton article bisou nini

    RépondreSupprimer
  4. il a l'air vraiment bien cet eye liner je regrette presque d'avoir acheté le chanel bisous et bon we

    RépondreSupprimer