vendredi 10 mai 2013

Revue et test du masque visage purifiant Lovea



Aujourd'hui je viens vous parler d'une belle découverte !!! 
Le masque visage purifiant à l'argile rose pour les peaux sensibles...

Grace aux jours beauté de chez Leclerc j'ai été attiré par ce tube vert..

Lovea est certifié Bio par Ecocert et labélisés cosmébio, tous leurs produits Lovea bio sont à plus de 98% d'origine naturelle, sans paraben, sans colorant, sans silicone, sans phénoxéthanol, sans peg, sans nanoparticule, ni parfum de synthèse...



J'ai déjà utilisé des masques à l'argile mais celui ci me donne entière satisfaction.
Il m'apporte une fraîcheur lors de l'application, et surtout mes pores se resserrent, il me laisse une peau douce et fraîche.
Je suis conquise !!!!

Je vous laisse découvrir la revue en vidéo



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire