lundi 4 février 2013

Le lait corps sous la douche de Nivéa






Aujourd'hui c'est de ce lait pour le corps dont je viens vous donner mon avis !!!

Tout d'abord parlons de ce produit un peu de bla bla ...

C'est un lait pour le corps a utiliser sous la douche après avoir utilisé son gel douche,
C'est un lait nourrissant avec de l'huile d'amande douce...




Il est de couleur blanc épais il sent la crème Nivéa !!
La packaging est solide avec un bouchon a clip et une petite ouverture....
Pour ma part j'ai du mal a faire sortir le produit même la tête en bas( leur conseil) il faut appuyer pas mal pour que le produit sort bon c'est un détail !!

Ils écrivent peau douce et velouté.
Bien rincer sa douche car ca glisse !



Mon avis :

Au départ je me suis dit Oh chouette un lait pour les fainéantes lol !!! 

Le packaging est agaçant pour faire sortir le produit il faut appuyer fermement, son odeur j'aime mais je trouve qu'elle ne reste pas.

J’éteins l'eau  l'applique sur tout le corps en le massant dans mes mains mais pour faire tout le corps il en faut  et ca tombe dans la douche...Je trouve que ce n'est pas économique. Une fois fini il doit en rester pas mal dans le contenant...

J'ai quand même besoin d'une autre hydratation pourtant celle ci est pour peaux sèches mais elle ne me convient pas, pas assez hydratante, je pense  pour celles qui non pas la peau de lézard c'est parfait ...

L'été  ça conviendrait mieux la peau est moins sèche...
Je l'utilise aussi lors de ma douche sur mon lieu de travail là oui je l'apprécie plus dans le sens où je n'ai pas le temps de m'hydrater car je rentre à la maison ....et après une journée de travail pas envie de ce chouchouter..

L'idée est bonne mais pour moi il reste certaines choses a améliorer mais ça ce n'est que mon avis bien sur !!


Smile and Zen biz dine





1 commentaire:

  1. Coucou,

    J'ai aussi testé ce produit et j'ai aimé ! Pratique, facile d'utilisation et assez efficace.

    http://bellassacoramodebeaute.eklablog.fr/lait-corps-sous-la-douche-nivea-a107379642

    Bellassacora

    RépondreSupprimer